Categories: General
      Date: mai 25, 2000
     Title: Circuit découverte de la création

En Italique anime des circuits entre les lieux d'exposition, galerie, association, atelier d'artiste, à la demande. La proximité des lieux de diffusion dans l'hyper centre marseillais est propice à la (re)découverte de la vivacité de la création ! Contactez nous pour programmer le circuit qui vous conviendra le mieux.



A Marseille nous vous proposons plusieurs circuits,

- autour de la Prefecture,

- autour des Réformés,

- entre le quartier de Belsunce et la rue de la République,

- dans le quartier du Panier,

- autour de la Plaine...

En fonction de l'offre culturelle du moment et de l'actualité des lieux de diffusion, de création ou de production nous vous accompagnerons au plus près de la création contemporaine, chaque circuit est unique. N'hésitez pas à nous contacter pour programmer un circuit, en fonction de vos priorités nous définirons sa durée, sa thématique, ses stations...

Durée et tarif : nous contacter pour un devis personnalisé.

En Italique développe au fil de ses activités d'autres circuits originaux, citons par exemple un circuit découverte à Nice, le long du trajet du tramway. La communauté d'Agglomération Nice Côte d'Azur a décidé de commander des oeuvres d'art auprès d'artistes de renommée mondiale, Jaume Plensa, Jean-Michel Othoniel, Sarkis... Ces oeuvres accompagnent le tracé et améliorent l'environnement de ce projet urbain. Contactez nous pour organiser une découverte mobile de ces créations in situ au coeur de la ville de Nice.